mardi 14 février 2023

Dessins pour la Saint-Valentin

 Bonjour et joyeuse Saint-Valentin !


Je vous présente les dessins que j'ai réalisé spécialement pour la Saint-Valentin.


Pour commencer les dessins pour ma page Fans de Bernard et Bianca.






Ensuite, les dessins de Tic et Tac, les rangers du risque.



Et pour finir, un dessin de Lapitch offrant des fleurs à Lisa que j'ai publié sur ma page Paris Cartoon 5000.



Bonne journée et joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux !

1 commentaire:

  1. Bon jour, hello. Veuillez télécharger à nouveau la vidéo entière avec le logo original du film Walt Disney Pictures 1985 Oliver et compaigne que vous avez découpé à la fin de la vidéo. Please re-upload the whole video with the original Walt Disney Pictures 1985 movie logo from Oliver & Company that you cut out in the end of the video. It was lost in the US and has not been seen since 1988.

    RépondreSupprimer