samedi 11 février 2023

Hommage à Eva Gabor

 Eva Gabor, une des sœurs Gabor (Magda et Zsa Zsa) est née il y a 104 ans jour pour jour.


Pour ceux qui ne connaissent pas, elle est l'interprète de Lisa Douglas, l'épouse d'Oliver Douglas joué par Eddie Albert dans Les Arpents Verts, le sitcom populaire des années 60, la voix de Duchesse dans Les Aristochats et Miss Bianca dans Les Aventures de Bernard et Bianca et Bernard et Bianca au pays des kangourous des studios Disney.


Pour mettre cette grande actrice en honneur, j'ai réalisé un dessin de Bernard et Bianca que je publie sur ma page Fans de Bernard et Bianca et dans mon groupe consacré au film d'animation Disney de 1977.


Pour arriver à ce résultat, j'ai mis environ 4 heures pour tout dessiner sur mon logiciel Krita.


Visitez la page Fans de Bernard et Bianca dès-maintenant !
Rejoignez-nous dans le groupe Fans de Bernard et Bianca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire