mardi 7 février 2023

Ma page Génération TF1 Jeunesse

 


Depuis 4 ans, je gère Génération TF1 Jeunesse, la page Facebook consacrée à TF! Jeunesse; l'ancêtre de TFou que j'ai crée le 1er avril 2019.


Si les programmes de TF! Jeunesse de 1997 à 2006 sont moins populaires et appréciés que ceux du Club Dorothée diffusée sur TF1 de 1987 à 1997, je suis né dans la génération de TF! Jeunesse.


Je publie régulièrement des publications sur les programmes et les éléments de l'habillage de la tranche jeunesse de TF1 qui sont rares à trouver sur YouTube (en particulier de 1997 à 2001) et aussi les articles sur les séries d'animation Disney diffusées sur TF1 dans les années 1990 et 2000.


Parfois, je réalise des dessins des programmes de TF! Jeunesse et Salut les Toons pour servir de bouche-trous de ma page si il y a un manque de publications et dont je vous présente quelques-uns.

Docteur Globule

Fifi Brindacier

Les Petites Sorcières
Ma page Génération TF1 Jeunesse vous fait retomber en enfance en retrouvant les programmes de la tranche jeunesse de TF1, y compris Spirou, Kangoo, Docteur Globule, Les Petites Sorcières, Papyrus, Fifi Brindacier, Tabaluga, Pokémon, Digimon, Marcelino, Totally Spies, etc.


Si vous avez grandit avec TF! Jeunesse et ses programmes qu'on les appelle les cartoons, c'est bien. Vous êtes les bienvenu(e)s sur ma page. Mais si vous n'aimez pas ça, tant pis pour vous !


Visitez dès-maintenant la page Génération TF1 Jeunesse sur Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire